NOTRE HISTOIRE

DEAR ANGELS

FROM HERAKLION TO MARSEILLE

C'est sur les routes de Crète, les cheveux aux vents que l'idée de créer une marque de culottes sexy & girly est arrivée. Une petite envie de redonner un peu de modernité et de féminité à ces objets anciens. Il a alors fallu apprendre à coudre, investir dans du matériel, traîner dans les boutiques de tissus pour commencer à s'en inspirer, et même dans les boutiques de seconde main pour s'entrainer. Les premiers modèles, les crash tests, ont été réalisés grâce à des tissus de récupération, des draps, vieux vêtements... Parce que pour Adyctive, consommer c'est aussi consommer bien, les culottes non destinées à la vente qui servaient d'entraînement ont été données plutôt que jetées. 

Le compte @Adyctive sur Instagram a été créé bien avant le lancement pour que vous puissiez participer et suivre l'évolution de la marque, vous avez pu choisir certains prénoms, les modèles que vous vouliez voir, vous avez pu participer à des concours pour avoir les vôtres en avant prem's... Vous avez confirmé certaines idées, certains doutes... et pour cela je dois vous remercier. Sans vous, tout ça n'existerait pas aussi bien. 

NOS VALEURS

Parce que chez Adyctive, il n'y a pas que la beauté qui compte mais aussi l'aspect éthique : pas de fast fashion, des collections présentes jusqu'à épuisement des stocks, des articles fabriqués à la main, au prix juste, des emballages choisis avec respect. Mais pas que : absolument toutes les chutes de tissus et de fils sont conservées et seront réutilisées sous différentes formes au fil du temps. Et c'est bien pour toutes ces (bonnes) raisons que nous espérons que vous serez là encore longtemps et qu'on pourra faire des merveilles encore plus belles ensemble !

Adyctivement, vôtre.

NOS ENGAGEMENTS

  • 0 gâchi : tout est conservé, même les morceaux de fil, pas de surplus dans vos colis même si ceux-ci doivent être minimalistes, vous commandez une culotte, vous recevez une culotte, pas une tonne de plastique dans une boîte beaucoup trop grande pour le peu qu'elle contient.
  • Des prix justes : nous tenons à garder des valeurs accessibles également aux petits budgets que ce soit de manière occasionnelle ou régulière pour les plus gros.
  • Des formes confortables : parce qu'on peut être belle sans avoir à se tortiller toute la journée parce que la moitié de notre culotte nous scie en 2 (vous voyez de quoi je parle) ou qu'on est trop serré dedans (merci les problèmes intimes qui en découlent).
  • Des fournisseurs majoritairement européens : les tissus sont commandés sur des sites européens (Allemagne, Espagne) ou achetés à quelques kilomètres de l'atelier à Marseille, les étiquettes sont fabriquées en Espagne, les cartes de remerciement et boîtes d'expédition en France, les fils sont allemands, les élastiques français.
  • Une marque proche de ses clients : oui être attentif à vos besoins/demandes cela prend du temps, mais une marque existe graçe à ses clients donc elle se doit de les chouchouter et de rester proche d'eux. Nous ne voulons pas que vous ne sachiez pas à qui vous commandez.
  • Des valeurs fortes : il est temps que la société prenne en compte les besoins des femmes et non ce qu'elle aurai envie qu'elles soient. Nous vous montrons les photos sans retouches, vos petits boutons, vos poils, vos vergetures, font de vous les jolies femmes que vous êtes.
En savoir plus sur...

LA CREATRICE

J'étais âgée de 27 ans quand j'ai lancé Adyctive (aujourd'hui 29), originaire de région parisienne, je pars vite m'installer dans le sud de la France après la création: c'est à Marseille que je choisis de poser mes valises. Avec seulement un BTS communication en poche obtenu quelques années auparavant, j'ai du apprendre à coudre seule durant le confinement. Plutôt téméraire, obstinée et tenace, j'ai toujours su que je voulais travailler pour moi, selon mes envies et en choisissant un métier qui me permettait d'exprimer ma créativité comme bon me semble.